ou?

ou?

titre
danser la ville - résidence 2016/17
Résidence soutenue par le Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis
danse

Compagnie Black Sheep

Johanna Faye & Saïdo lehlouh

 

L’univers de la compagnie, empreint de hip-hop et de danse contemporaine, se déploie avec sensibilité pour une troisième année de résidence, tant dans les créations que dans les propositions d’actions culturelles.

Le travail chorégraphique de Johanna Faye et Saido Lehlouh est engagé, exigeant, délicat et technique, maîtrisé et libre. Vette saison verra éclore deux créations : Syn. un duo féminin plein de complicité, réflexes et réflexions, et Home, solo masculin à destination du jeune public par un maître du popping. De nombreux élèves (de la primaire au lycée) vont pouvoir danser avec la compagnie, mais vous pourrez aussi tous participer à des ateliers menés par Johanna Faye et Saïdo Lehlouh, que vous soyez déjà danseur, pas du tout, parent avec un enfant, ou pas du tout.  Au sein du collectif FAIR(E), Johanna Faye et Saïdo Lehlouh prendront la direction du CCN de Rennes en 2019.

 

 

LES ACTIONS CULTURELLES

 

avec les  publics scolaires

 

- Classe en immersion danse avec Joanna Faye

- Le Marathon de la danse auprès des classes de CM1

- Atelier auprès d'enfant inscrits aux ateliers multis-sports de la Vlle de Saint-Ouen

 

avec tous les publics

 

- Atelier danse Ado Adultes : Découverte de l'univers chorégraphique de Johanna Faye et Sandrine Lescourant

- Atelier danse Parents - enfants Danser en famille et découvrez l'univers chorégraphique de Johanna Faye et Saïdo Lehlouh. Danse hip hop et danse contemporaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fermer