ADOLESCENCE & TERRITOIRE(S)
Le programme Adolescence et Territoire(s) accompagne l’adolescence dans toute son intensité et sa créativité, en réunissant chaque saison une quinzaine de jeunes âgé·es de 15 à 20 ans autour de la création d’une pièce de théâtre, menée tout au long de l’année sous la direction d’un·e metteur·se en scène.
Pour sa 15e édition - quinze ans, l’âge même de l’adolescence ! - l’auteur et metteur en scène Guillaume Cayet, en résidence à l’Espace 1789 pour la troisième saison, guidera les participant·es dans une nouvelle aventure artistique.
Les adolescent·es des premières éditions sont aujourd’hui devenu·es adultes, mais le projet reste, lui, profondément adolescent : audacieux, sensible, fougueux et vibrant.
Adolescence et Territoire(s) est un programme d’éducation artistique et culturelle proposé par l’Odéon-Théâtre de l’Europe avec l’Espace 1789 et le T2G-Théâtre de Gennevilliers, avec le soutien de Canal +.
vous avez entre 15 et 20 ans et souhaitez participer ?
> contactez l’équipe des relations publiques au 01 40 11 65 67
réunion d’infos 12 nov