


Le chant d'ivresse - Adolescence & Territoire(s)
écriture de plateau, Juliette Navis
en collaboration avec les comédien.ne.s
metteuse en scène Juliette Navis
chorégraphe Romain Guion
créatrice lumière Charlotte Moussié
scénographe Jane Joyet
créateur son Antoine Richard
collaborateur artistique Jan Peters
Avec Victoria Alves, Andy Avanet-Cissé, Émile Boulan, Fatoumata Camara, Maïa David Bouche-Florin, Léandra De Deus Varela, Charlotte Descazeaux Lebailly, Ayo Dumont, Léonard Dusseau, Jadeh Esmaili, Charlie Girol, Gaspard Graffin, Bianca Grandhomme, Luna Ho Poumey, Anaïs Le Bouler, Lison Lenormand, Macéo Lesaege, Alice Matsima et Yasmine Othman
Je suis moi. Un être humain, comme toi. Pris dans un mouvement perpétuel, comme toi, ô homme. Je suis un.e ado, comme vous dites. Je suis traversé.e par la rencontre avec moi-même, et par la rencontre avec le mouvement perpétuel du monde. Et je suis venu.e me raconter ce soir.
Nous sommes nombreux. Une bande d’ados comme vous dites. Des corps qui se racontent et se jettent à vos pieds ce soir, ô hommes. Des forces de vie venues vous parler de leur chant. Un chant mystérieux qui habite tous les plis de leurs âmes. Le chant de la joie, la belle insolente plus profonde que la tristesse.
Adolescence et territoire(s) est un programme d’éducation artistique et culturelle initié par l'Odéon-Théâtre de l'Europe en 2012, mené en partenariat avec l'Espace 1789 de Saint-Ouen, le T2G Théâtre de Gennevilliers et soutenu par Create Joy - Fondation Canal + et le Fonds Jeanne Moreau.
ET AUSSI Retrouvez Juliette Navis avec ses spectacles Céline le 28 janvier et J.C le 29 avril